Conversation avec l’univers et le rayonnement du potentiel divin.
mai 29
Temps de lecture : 2 min
3
53
0
L’univers qui nous entoure ici et maintenant est composé d’un très petit espace temps contrairement à l’univers des possibles.
Ce vibrato d'énergie qu'est le multi-vers s'harmonise de couches multidimensionnelles et de brèches vers le multiverse. Il est en constant rayonnement, des milliards de particules quantiques y oscillent. Ces univers sont tous les jours en résonance et en "conversation" avec notre bio résonance humaine.
Ces espaces du multiverse rayonnent dans un monde d’ondes particules surdimensionnées et trop puissantes pour que la majorité des êtres humains s’en préoccupe.
Mais qu’en est-il si nous projetons sur cet écran multidimensionnel un choix différent, une induction de pensée nouvelle sur nous-mêmes. Nous devenons alors en conversation bioélectrique du conscient avec les couches des substrats de l'inconscient et modulons la psychométrie bioélectrique des scènes de pensées dominantes vers l'axe souhaité. Soit l'amour, la joie, la foi. Cette énergie se transmet comme un émetteur transmetteur entre humains.
Comment se sentir en cohérence avec soi-même si nous ne considérons pas la cohérence vibratoire de tous ces champs quantiques multiples rayonnement?
C'est comme oublier le chocolat dans le gâteau au chocolat. On parle d'une source optimale d'énergie vitale infinie avec laquelle travailler dans le subconscient.
Comment peut-on les considérer et à quoi ça sert?
La plus simple expression de l’humain, dans toute sa complexité, provient du fait qu’il émet en tout instant et tout lieu une quantité de bioélectricité. Appelons là ici «fréquence K». Cette fréquence émet une vibration qui cohabite avec la multitude de toutes les autres fréquences de l’univers. Elle est contenue dans notre moelle épinière (réf: Neurosciences 3è édition. À la découverte du cerveau par Mark F. BEAR, Barry W. CONNORS, Michael A. PARADISO). Elle influence et est influencée en permanence par le cortex préfrontal qui dicte aux cerveaux une multitude d’actions, réactions et émotions face à l'environnement antérieure et présente.
La fréquence k est donc un potentiel d’action. Ce potentiel vibratoire est un émetteur dans les champs vibratoires de l’univers, d’où l’importance d’émettre un rayonnement en cohérence avec le potentiel d’action que nous souhaitons intégrer et rayonner dans le moment présent.
Beaucoup de gens sont en distorsion entre le potentiel d'action et le potentiel de repos, ceci créant de l'énergie passive et/ou latente, de la procrastination et des anomalies de santé mentale, physique et émotionnelle.
Je vous propose de ressentir et percevoir ce texte sous forme d'énergie physique dans votre corps en prenant un Soin énergétique d'activation K, ou, une libération émotionnelle du coeur.
#guidespirituelle #spiritualité #meditation #univers #guidance #énergie #vibration #eveilspirituel #bienetre #magie #spirituel
Marylou Paraway, auteure